1. VINCI, France

La toile de fond historique du groupe VINCI, bénéficiaire de nombreuses organisations rassemblées pas à pas dans un processus alambiqué, revient au 19ème siècle. Avec plus de 30 000 tâches en cours, VINCI Construction est soumis sur chacun des huit de ses métiers à l’accompagnement des grands changements transformationnels dans le monde. Voir aussi action vinci cliquez ici

 

2. Grupo ACS, Espagne

ACS est une entreprise espagnole. Elle se consacre à la construction civile et d’ingénierie, en fournissant tous les types de services. C’est l’une des principales entreprises de construction dans le monde, avec des projets dans le monde entier. Le groupe ACS tâche dans plus de 30 nations dans le monde entier et avait en 2018 plus de 68 000 employés.

 

3. Bechtel, San Francisco

C’est la plus grande organisation de développement aux États-Unis et la huitième plus grande entreprise américaine exclusive en 2017. Bechtel Corporation est une société d’ingénierie, d’approvisionnement, de construction et de gestion de projets. Elle est basée dans le South of Market, San Francisco.

 

4. Skanska, Suède

Skanska est l’une des multinationales de la construction et du développement basée en Suède. Skanska est la 5e plus grande entreprise de construction dans le monde selon le magazine Construction Global. Skanska a été fondée en 1887, l’année a passé maintenant 9300 employés travaillent en 2018.

 

5. L&T Constructions, Inde

L&T est l’une des plus grandes sociétés de division privées multinationales indiennes à Mumbai, Maharashtra, Inde. Avec plus de 80 ans d’une méthodologie forte, centrée sur le client et un voyage persistant pour une qualité de classe mondiale. L&T a des capacités inégalées à travers la technologie, l’ingénierie, la construction et la fabrication, et maintient une initiative dans l’ensemble de ses véritables lignes d’activité.

 

6. Balfour Beatty, Royaume-Uni

Balfour Beatty est un groupe de fondation mondial anglais avec des capacités dans les services de construction, les services de soutien et les investissements dans les infrastructures. Composant de l’indice FTSE 250, Balfour Beatty travaille sur le Royaume-Uni, l’Irlande, les États-Unis, le Canada et l’Asie du Sud-Est.

 

7. Bouygues Construction, France

En tant que leader responsable et soumis du développement maîtrisable, Bouygues Construction considère l’avancement comme sa principale source essentielle de valeur incluse : il s’agit d’un  » développement partagé  » qui profite à ses clients tout en améliorant son efficacité et les états de travail de ses 47 350 représentants. Bouygues Construction a créé des offres de 11,7 milliards d’euros sur 2017. cliquez ici

 

8. China Railway Group, Chine

China Railway Group Limited est un conglomérat mondial de la construction avec plus de 120 ans d’histoire. En tant que l’un des plus grands contractuels de la construction au monde, CREC prend la position principale dans le développement des fondations, la fabrication d’équipements industriels, la recherche et le conseil logique, l’avancement des terres et différents domaines.

 

9. PCL Construction Enterprises, Canada

Le groupe d’entreprises PCL a une coutume centenaire d’excellence, de travail acharné. Ce groupe d’entreprises de construction indépendantes structure l’une des plus grandes associations d’entrepreneurs généraux de construction en Amérique du Nord. PCL est une entreprise détenue à 100 % par des travailleurs. En tant que propriétaire, les représentants sont motivés pour dépasser les attentes, pour se considérer mutuellement responsables et pour garantir que chacun a la responsabilité, la liberté et la capacité d’agir.

 

10. Turner Construction, New York, USA

Turner est l’une des sociétés internationales de services de construction basées en Amérique du Nord.  Dans cette société 10 000 employés travaillent. Cette société 12 milliards de dollars de construction sur 1.500 projets réalisés chaque année. La construction de Turner est d’offrir l’accessibilité des clients et le soutien d’une entreprise locale avec la stabilité et les ressources d’une société multinationale.