Actuellement, de plus en plus de particuliers s’intéressent aux patchs anti-ondes pour se protéger des ondes électromagnétiques. Les scientifiques reconnaissent la capacité de ces accessoires à préserver son utilisateur du rayonnement émis par les téléphones portables. Outre les Smartphones, les micro-ondes, les produits connectés sont également pointés du doigt. Les ondes émises par ces appareils demeurent néfastes pour la santé, d’où l’importance d’y coller des dispositifs anti-ondes. Faz Up arnaque ou non : la réponse dans cet article.
Comment fonctionne un patch anti-onde ?
Les dispositifs anti-ondes sont des solutions inventées au monde moderne par les experts pour limiter l’exposition du corps humain aux ondes nocives. Les champs électromagnétiques auxquels la radiofréquence est libérée sont déclarés cancérogènes par l’OMS ou Organisation Mondiale de la Santé. D’autres études sur ce même sujet confirment la possibilité de développement de tumeurs cérébrales pour les utilisateurs dépassant le taux normal d’exposition, sans oublier les signes comme:
- Les maux de tête,
- Les troubles du sommeil,
- La fausse couche ou l’infertilité.
Pour solutionner ce problème, les patchs anti-ondes apparaissent en ligne ou dans les boutiques spécialisées. À part le modèle adapté à la téléphonie mobile, il existe également d’autres dispositifs adaptés à un bâtiment.
Fazup arnaque ou non : le point sur le sujet
Faisant l’objet de vive controverse pour les utilisateurs ou les scientifiques, l’usage des FAZ UP est remis en cause. Pour en savoir plus si le fazup arnaque ou non, il convient de définir d’abord ce qu’est le FAZ UP.
Les objets connectés comme les téléphones portables émettent des rayonnements électromagnétiques. Ces ondes émises sont évaluées à partir du DAS ou débit d’absorption spécifique de l’appareil en question. FAZ UP est l’accessoire destiné à réduire les niveaux d’exposition des utilisateurs aux ondes nocives. À l’aide d’une antenne passive, il neutralise les pollutions électromagnétiques, ainsi que les ondes hautes fréquences et basses fréquences. Les patchs anti-ondes émettent, en effet, des ondes électriques au même titre que les antennes de téléphonie mobile. Limiter le niveau d’exposition à l’aide de FAZ UP fonctionne donc selon le principe de déphasage des ondes.
Mis à part l’usage de ce dispositif, il est également conseillé pour les utilisateurs de réduire l’exposition en prenant quelques précautions. Tout d’abord, il est recommandé d’utiliser le haut-parleur de son Smartphone ou encore un kit mains libres en cas d’appel avec les cellulaires. Aussi, il est judicieux de limiter au strict minimum les appels dans les emplacements à faible couverture réseau. Selon l’Agence nationale des fréquences ou ANFR, cette précaution vise à éviter 99,99 % des ondes nocives.
Comment se procurer la technologie FAZUP ?
Faz Up arnaque ou non ? La réponse définitive est non. Cette technologie française s’avère être efficace pour limiter jusqu’à 96 % les ondes électromagnétiques émises. Elle est actuellement utilisée par 650 000 utilisateurs dans le monde entier.
Le fabricant propose différents modèles accessibles en ligne ou en boutique. Le Patch anti-onde Pack UNo est, par exemple, accessible à partir de 36, 89 euros et le Pack Duo à 60 euros. Il existe également d’autres formules comme le Pack trio ou le Pack Family à 80 et 90 euros.
Combien de modèles commercialisés actuellement?
Les modèles commercialisés existent en plus de 220 articles adaptés à toutes les marques de téléphones. Pour son usage, il suffit de le coller au dos de votre cellulaire pour éviter les radiations aux effets sanitaires néfastes.
Enfin, n’oubliez pas que le téléphone contient, depuis son fabricant, un niveau de DAS moyen pour veiller à une bonne réception d’appel. Dans ce cas, dès votre achat, pensez à vérifier la qualité du signal et la sensibilité de votre téléphone. Cela vous permettra de limiter les ondes dans les endroits à faible réception.