Dire Henlo

La plupart des applications de chat font un excellent travail de sauvegarde de tous les messages que vous avez envoyés. Vous êtes également libre d’envoyer un nombre illimité de messages. Ces journaux de chat sont disponibles pour toujours afin que vous puissiez y revenir plus tard pour prouver un point dans une dispute ou être obsédé par ce que quelqu’un voulait vraiment dire. Dire Henlo a une toute nouvelle approche.

Dans cette application de chat basée sur le web, vous ne pouvez envoyer qu’un seul message à la fois. Vous pouvez également lire uniquement le dernier message qu’un contact vous a envoyé. Cela ajoute une nouvelle dimension au chat, en vous gardant davantage dans le présent et en vous assurant de bien formuler vos phrases. Fini les messages passifs-agressifs du type « K. ».

Il y a deux façons de parler à une personne. Vous pouvez soit ajouter leur nom d’utilisateur et commencer à leur envoyer des messages directement. Ou bien vous pouvez cliquer sur le bouton « Hasard » pour trouver un inconnu sur Internet avec qui discuter. Ce dernier point devient intéressant lorsque vous n’avez pas de journal de chat auquel vous référer.

Il y a aussi un angle de confidentialité dans Dire Henlo. Chaque message est supprimé à jamais dès qu’un nouveau message a été envoyé. Mais je ne m’inquiéterais pas trop de la vie privée sur cette application de toute façon.

 

Die with me : Commencez à chatter avec les utilisateurs à faible batterie

Die With Me est l’un des concepts les plus cool et les plus bizarres que j’ai rencontrés dans les applications de chat. En fait, dans tous les types d’apps.

L’idée de Die With Me est de vous donner un copain lorsque la batterie de votre téléphone tombe à 5% ou moins. Envoyez vos textes d’urgence à qui vous voulez, puis sautez sur l’appli pour trouver une autre personne quelque part dans le monde coincée avec moins de 5% de batterie. Et commencez à parler.

Le temps limité pour parler avec une nouvelle personne vous obligera à vous passer des civilités et à commencer à connaître cette personne rapidement. Ou peut-être pouvez-vous vous amuser et faire prendre à votre conversation une toute nouvelle direction, en parlant du non-sens de la vie après l’extinction de votre écran et des questions existentielles que le monde hors ligne sans distraction vous lance.

C’est un concept vraiment amusant, mais il faut aussi un peu de chance. Peu d’utilisateurs ont encore téléchargé l’application, donc vous ne savez pas si vous allez toujours trouver quelqu’un lorsque votre batterie tombe aussi bas.

 

Stealthy comme Telegram

Stealthy est similaire à Telegram à bien des égards, mais ajoute un petit plus. Cette application de messagerie est basée sur Blockstack, le nouvel écosystème internet décentralisé. Vous aurez besoin d’un compte Blockstack pour l’utiliser, qui est facilement disponible gratuitement.

L’avantage d’un compte Blockstack et de Stealthy est l’accent mis sur la vie privée. À une époque où vous questionnez la confidentialité de Facebook Messenger, ou à peu près n’importe quel autre messager d’une grande entreprise, c’est une caractéristique importante. Vos données sur une application basée sur Blockstack ne peuvent être lues que par vous et le destinataire puisque tout ce que vous mettez est crypté.

Lorsque vous allez au-delà de la confidentialité, Stealthy a toutes les caractéristiques d’une grande application de messagerie. Vous pouvez rejoindre des canaux pour trouver des personnes partageant les mêmes idées, discuter avec des amis en les ajoutant, partager votre écran, discuter en vidéo et même faire des transferts de fichiers.

Bien qu’il y ait des applications mobiles de Stealthy disponibles en ce moment, elles sont criblées de bugs. L’équipe affirme qu’elles ne sont pas entièrement développées et que vous devriez attendre l’annonce officielle pour télécharger les applications Android et iOS.

 

Chudo  : Devenez un avatar de dessin animé semblable à Memoji et discutez

Qu’est-ce que vous voulez dire que vous faites encore des chats vidéo en tant que vous-même ? On est presque en 2019, mec ! Ce n’est pas parce que vous n’avez pas le tout dernier iPhone que vous ne pouvez pas prendre le train en marche des memoji. Procurez-vous Chudo pour devenir un avatar de dessin animé bizarre pour les chats en direct.

Chudo fonctionne avec les anciens et les nouveaux téléphones, tant que votre caméra frontale fonctionne. Il tracera votre visage en un rien de temps, et vous pourrez ensuite choisir parmi plusieurs avatars différents disponibles.

C’est simple, c’est facile, et la liste des avatars est mise à jour en permanence. Vous serez choqué de voir à quel point il fonctionne bien avec les vieux iPhones et les téléphones Android.

 

Evry : Un navigateur pour chatter sur n’importe quelle page Web

Techniquement, Evry est un navigateur Web mobile. Mais sa vocation de « navigateur social » en fait aussi une application de chat. Evry veut que vous puissiez parler avec vos amis sur n’importe quelle page web, tout en restant dans un navigateur.

C’est un système basique basé sur les commentaires, mais vos amis peuvent être tagués n’importe où. Ainsi, pendant que vous naviguez, vous pouvez taguer un ami et laisser un commentaire pour qu’il comprenne pourquoi vous pensez qu’il devrait voir la page. Une fois qu’il l’aura visitée, il pourra vous répondre. Et comme toute application de messagerie moderne, il y a des réactions pour les likes et les commentaires.

Naturellement, comme tout navigateur, vous pouvez ajouter des signets, essayer un mode privé, etc. Mais l’accent est mis sur la partie de navigation sociale. Découvrez beurtelechat , nouveau service de rencontre . Cliquez sur Cet article peut vous intéresser